Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


video meliora proboque deteriora sequor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 -°o Le cOntexte#

Aller en bas 
AuteurMessage
Aristide Raimbault
Petite Gueuse dit Impie
Petite Gueuse dit Impie
Aristide Raimbault


Nombre de messages : 434
Age : 32
Age du perso : cette question est d'une indelicatesse qui me répugne.
Profession : puissance chaotique.
Hobbie : puisse t'on me donner de quoi me distraire.
Date d'inscription : 22/04/2007

-LE PASS-
Argent:: 80£
Experience:
-°o Le cOntexte# Left_bar_bleue27/30-°o Le cOntexte# Empty_bar_bleue  (27/30)
Barre de santé:
-°o Le cOntexte# Left_bar_bleue91/100-°o Le cOntexte# Empty_bar_bleue  (91/100)

-°o Le cOntexte# Empty
MessageSujet: -°o Le cOntexte#   -°o Le cOntexte# EmptyMer 26 Mar - 11:55

LE CONTEXTE
NOUS SOMMES AU XVI SIECLE

Au cœur des Carpates, se trouve un monde plein de légendes et de mystères. Un monde, qui, dès que le couché du soleil apparaît, fait prendre vie à des créatures pleines de violences et de grâces, qui hantent nos rêves les plus intimes.
Ce monde, c'est le nôtre. Le Comte Dracula était une légende. Qui, encore aujourd'hui traverse les époques sans jamais se démoder. En réalité, bien pire se déroulait à cette époque impie et chaotique. Les chasseurs ont tout vu. Et les humains ont subi...


Depuis plusieurs années maintenant, d'étranges et dangereuses créatures sont apparues en Transylvanie. Tout aurait pu aller, si ces dernières, ne s'étaient pas mises à attaquer les villageois, les tuant avec voracité et violence sanguinaire. On ne sait pas exactement comment elles sont apparues. Deux espèces bien distinctes règnent en maître.
Les lycans, mi homme, mi loup. De terribles bêtes, majestueuses et puissantes, qui malgré les rayons du soleil, ont maintenant la capacité de sortir. Ainsi, ils attaquent jours comme nuits. Dévorants femmes et enfants. Etrangement pourtant, on peut entendre parfois, loin vers l’horizon, des plaintes de loups. Une souffrance les ronge? On ne les connait que trop peu. Ils se cachent et fond surface quand la faim les tiraille. Lorsqu'ils retrouvent leurs apparences humaines, ils sont tout-a-fait normaux. On pourrait les trouver parfois l'air usés ou encore souffreteux. Etant donné que leurs vêtements- ainsi qu'une partie de leurs peaux- s'arrachent complètement à chaque transformation. Imaginez donc...
On dit que le premier des lycans apparu alors qu'un loup enragé rodait dans les parages. L'homme et la bête s'entretuèrent. Et finalement, l'homme mordu et saignant de partout, fini, pour sauver sa vie, par se transformer en une sorte d'hybride. Seulement maintenant, les lycans sont nombreux et ils évoluent en des bêtes sachant se maîtriser à peu prêt sous forme hybride et pouvant attaquer comme et quand ils le désirent...

Puis, il y a les vampires, cruels mais raffinés, buveur de sang et cannibale, dont il paraîtrait que finalement, les intentions ne soient pas si mauvaises. En recherche d'amour et de reconnaissance, ils n'en restent pas moins de terribles tueurs. Contrairement à leurs ennemis principaux, les vampires ne sont pas tout en muscles mais plutôt en finesses. Ils n'ont pas la capacité de courir aux travers les bois et les forêts, mais savent voler à une altitude relativement normale. Eux aussi, pourvus de crocs, mais beaucoup plus fins, sont dangereux de part leurs rapidité d'actions. Les vampires, sont apparus en même temps que Dracula. Homme ayant pactisé avec le diable. Ainsi, pour se nourrir, il doit tuer, et tant qu'il tut, il vivra. Etrange vous ne trouvez pas?
Leurs âmes appartiennent aux diables. Devenir un vampire, signifie qu'un autre vous à mordue. De la même manière que pour devenir un lycan. A une nuance prête. Le lycan est mortel.

Ainsi, ils vont et viennent sur le territoire. Tels des bêtes affamées. Et s'en est trop pour les villageois, qui se sont enfin décidés à réagir.
C'est pourquoi des chasseurs sont en route. Ils viennent de tous pays. Et souvent, ils ne sont que trop mal accueillie. Mais à dire vrai, ils ne viennent souvent pas ici pour papoter. Mais d'avantage pour tuer. Des primes sont offertes à chaque fois que la tête d'un vampire ou d'un lycan est amenée.

Comment les tuer?
C'est plutôt simple en théorie. Mais en pratique...

Ils sont bien évidemment, sensible aux armes.
Soit une flèche dans les côtes ou les membranes ne leurs feront pas de bien. Cependant ce qui agit sur eux tel un poison est ceci.
-Pour les Lycans
: L'argent. Une coupure avec un objet en argent laissera plus longtemps une cicatrice. Si l'objet reste dans le corps de ce dernier. Le bête ne pourra pas cicatriser et se videra de son sang.
-Pour les vampires: Tout ce qui est à base d'eau bénite. Les croix et les pieux, ici, les effrayent et insupportent uniquement. L'eau bénite les brûlent et ci l'eau traverse leurs corps, ce dernier agit tel un poison dans leurs organisme les affaiblissants énormément. S’ils ne se nourrissent pas suite à la blessure et dans un lapse de temps assez réduit, ils en mourront.

Ce n'est cependant pas tout. Il faut savoir que les vampires et les lycans ont une cicatrisation très rapide ce qui complique souvent la tâche. Une autre manière de les tuer. Qu'ils s'entretuent. Une morsure de lycans sur un vampire le tuera. Une morsure de vampire sur un lycan le tuera.

J'espère que toutes les informations sont maintenant en votre possession. Si une question vous trotte à l'esprit, n'hésitez pas à me la poser, je tacherai d'y répondre.
O O
..
\_____/

*NB : vous n'avez donc aucune restriction quant à la confection de votre personnage. A part peut être, celle de coller avec l'ambiance et de ne pas copier coller sur un personnage connu !
Revenir en haut Aller en bas
 
-°o Le cOntexte#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA LUNE SE DEVOILE :: Songe sous les étoiles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser