Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


video meliora proboque deteriora sequor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vlad Tepes " Le prince empaleur "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 83
Profession : Prince à temp plein
Date d'inscription : 03/10/2007

-LE PASS-
Argent::
Experience:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue0/0Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de santé:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue100/100Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (100/100)

Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty
MessageSujet: Vlad Tepes " Le prince empaleur "   Vlad Tepes " Le prince empaleur " EmptyLun 12 Mai - 23:28

FICHE PERSO




    __IDENTITY CAR°

    Nom : Basarab
    Prénom : Vlad
    Surnom
    : Vlad a eu de nombreux surnom, Kalles, Ibnes, en turc Suzgeç ou Kaziglu Bey, en allemand Gotveren...Mais le plus connu estŢepeş (qui signifie « l' Empaleur » en roumain)
    Âge : 95 ans
    Profession: Prince, bref ne fais pas grand chose
    Groupe : Vampire

    Histoire : La légende dit qu'il serait né à Sighişoara, ville de style gothique en Transylvanie en 1431. Vlad serait issu de la dynastie princière des Basarab, une famille royale règnant sur la Valachie, l' un des vastes territoires de la Transylvanie. Sa vie et ses actions s'inscrivent dans le contexte extrêmement mouvementé du milieu. En temps de guerre, la vie en Europe de l' est était difficile. Vlad Ţepeş connaît déjà une célébrité importante de son vivant, répandue surtout par les marchands saxons de Transylvanie, et par Mathias Ier Corvin, le roi de Hongrie. Il est en effet connu comme étant un souverain cruel qui empale ses ennemis. Il aurait empalé dit-on des centaines de milliers d'hommes. En étant plus cruel encore que ses ennemis, il permit ainsi d'insinuer le doute parmi les rangs adverse. Après de nombreuse années de combat et de sang, Tepes et sa famille sont finalement capturé. Son armé fut anéanti par les ennemis Turc. Ses enfants sont décapité devant lui et sa femme, qui veut s'échapper du cachot, se donne la mort en se jetant du haut de la falaise. Le prince sera condamné au bûché. Devant une grande foule, le cruel souverain de Valachie se fera enflammer. Alors qu' il était au porte de la mort, une chose effroyable traversa le feu, à demi conscient Vlad ne saura décrire se qu' il avait vu, mis à part les canines pointus qui lui perçeront la poitrine. Pendant trois longue heure, le corp calciné redeviendra peu à peu comme il était, sans laissé la moindre cicatrice. Personne dans ce château ne remarqua le retour du prince empaleur, trop occupé à fêter leur " Victoire." Son retour sera signé par un véritable massacre, les corps de toute la famille du sultan Turc seront retrouver empaler au travers des lances au milieu du jardin royal. Tepes n' avait épargné personne, la lignée complete du sultan fut éteinte en une seule nuit, une trentaine de cadavre gisait. Vlad fuya la Valachie en compagnie d' une vingtaine de soldats, les seuls survivants de la guerre contre les turcs. Maintenant près du coeur des Carpates, Tepes à fait construire un immense manoir. Il découvrira bientôt que ce monde est le terrain d' un combat sans merci déclarer par des créatures émerger des cauchemards les plus terribles. Il luttera un combat sans merci contre la race des lycans dans l' utime but de les exterminés, il tentera de rendre la race humaine à l' esclavage et d' anéantir tout chasseur qui osera se mettre au travers son chemin. Il a maintenant une nouvelle femme et possède le grand espoir de faire renaître la famille Basarab, sous le nom de Tepes...( Alors pour ceux qui veulent crée une famille de vampire )




    Caractère : Vlad Ţepeş est un chef qui utilise la terreur pour se faire respecter de ses ennemis, un adversaire redoutable et respectable. Vlad Ţepeş est un monstre, un modèle de cruauté. Il est aussi une brute qui aime répandre le sang, le feu, la mort partout. Il est inflexible lorsqu'il s'agit d'honnêteté et d'ordre. La plus petite infraction, du mensonge jusqu'au crime, peut être punie de mort. Venant d' une famille royale, Tepes a de très bonne manière et a été très bien éduqué.

    Physique : Son regard méprisant est envahis par une noirceur profonde. Il est d' une grandeur assez impossante. Il n' a cependant rien d' un armoire à glace, il est assez mince. Il a les cheveux noirs, parfois très bien coiffé, d' autre en bataille.Il est d' une belle élégance qui ne devrait pas laisser les femmes indifférentes. Il s' habille de vêtement très noble, chic, mais toujours de couleurs sombres...



    __YOU!°
    Prénom/Surnom(s) : Jessy
    Âge : 20 ans
    Des commentaires sur le forum ? Très beaux désign, jaime bien Wink
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis mieux connu sous le nom de William Shander, un lycan flic, vous vous souvenez ?? Razz
    Avatar : Tom Cruise
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Meltin

Cissy Meltin


Nombre de messages : 12
Age du perso : 25 ans
Profession : Ange déchu
Hobbie : Harpenter le monde
Date d'inscription : 19/04/2008

-LE PASS-
Argent:: 20£
Experience:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue5/20Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (5/20)
Barre de santé:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue100/100Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (100/100)

Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes " Le prince empaleur "   Vlad Tepes " Le prince empaleur " EmptyMar 13 Mai - 0:32

hey hey 8D welcome ! On dirait qu'il y a des fans de Lestat dans le coin XD.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ender
ADMIN
ADMIN
Léon Ender


Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du perso : Dans les huit cent ans
Profession : Chasseur de vampires, de lycans, d'humains, de termites, de rats...
Hobbie : Courir après Mao
Date d'inscription : 24/04/2007

-LE PASS-
Argent:: 40 £
Experience:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue15/30Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (15/30)
Barre de santé:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue94/100Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (94/100)

Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes " Le prince empaleur "   Vlad Tepes " Le prince empaleur " EmptyMar 13 Mai - 1:21

B'soir^^

Bon alors, très jolie fiche, j'aime bien l'histoire, la narration est efficace et concise Razz

Pour ce qui est des descriptions, moi, je vois 4 lignes de caractère et 3 de physique, mais j'ai un écran plus large que la moyenne, donc, vaut mieux attendre de voir ce qu'en pense Mao ou John^^

Et...Ouai, je me rappelle du sieur Shander, le sociopathe avec l'armurerie dans le coffre de sa voiture. Pas mal.

Euh...Dernier point avant de répondre à l'appel de mon lit, je suis pas sûr, mais il me semble que les vavas doivent faire 200*400, mais je sais plus si c'est un maximum ou une norme. Là encore, faudra voir ce qui disent Mao ou John.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide Raimbault
Petite Gueuse dit Impie
Petite Gueuse dit Impie
Aristide Raimbault


Nombre de messages : 434
Age : 32
Age du perso : cette question est d'une indelicatesse qui me répugne.
Profession : puissance chaotique.
Hobbie : puisse t'on me donner de quoi me distraire.
Date d'inscription : 22/04/2007

-LE PASS-
Argent:: 80£
Experience:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue27/30Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (27/30)
Barre de santé:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue91/100Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (91/100)

Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes " Le prince empaleur "   Vlad Tepes " Le prince empaleur " EmptyMar 13 Mai - 18:36

Rebonjour =)
Pour l'histoire, je fais confiance au mister du dessus.
Pour les lignes caractères & physique. Nous avons tout juste le compte ^^

pour ce qui est du vava.
Je te demanderai *j'en suis navrée* une largeur de 200. Et une hauteur pas en dessous de 300.
Merci d'avance.
Si un prob servient pour le vava. N"hésites pas à me contacter! =) N'oublie pas de remplir ton profil et tout sera oki !!
Revenir en haut Aller en bas
John Tagtgren
Your worst Nightmare
Your worst Nightmare
John Tagtgren


Nombre de messages : 597
Age : 33
Age du perso : 43 putains d'années
Profession : Chasseur
Hobbie : Détruire vos petits espoirs pathétiques
Date d'inscription : 24/04/2007

-LE PASS-
Argent:: 90
Experience:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue18/30Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (18/30)
Barre de santé:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue100/100Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (100/100)

Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes " Le prince empaleur "   Vlad Tepes " Le prince empaleur " EmptyMar 13 Mai - 19:46

Bien moi je fais confiance aux deux autres^^
Re-bienvenue moi je dis^^
Enfin je dirais plutot Re-bienbgenue mongieur Vlad Tepes (ouais je suis enrhumé^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-echappes.forumactif.fr/fiches-persos-f3/gabriel-l-arc
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 83
Profession : Prince à temp plein
Date d'inscription : 03/10/2007

-LE PASS-
Argent::
Experience:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue0/0Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de santé:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue100/100Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (100/100)

Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes " Le prince empaleur "   Vlad Tepes " Le prince empaleur " EmptyMar 13 Mai - 22:57

D' accord je grossit l' avatar et je posts Wink d' ici les 10 prochains jours, je ne serai pas beaucoup présent parce que je suis en plein déménagement mais après je serai bien actif et prêt pour faire règner la terreur dans ce monde Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ender
ADMIN
ADMIN
Léon Ender


Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du perso : Dans les huit cent ans
Profession : Chasseur de vampires, de lycans, d'humains, de termites, de rats...
Hobbie : Courir après Mao
Date d'inscription : 24/04/2007

-LE PASS-
Argent:: 40 £
Experience:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue15/30Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (15/30)
Barre de santé:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue94/100Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (94/100)

Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes " Le prince empaleur "   Vlad Tepes " Le prince empaleur " EmptyMar 13 Mai - 23:05

Soigne toi bien Champi^^

Ok Vlad, on en prend note Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aristide Raimbault
Petite Gueuse dit Impie
Petite Gueuse dit Impie
Aristide Raimbault


Nombre de messages : 434
Age : 32
Age du perso : cette question est d'une indelicatesse qui me répugne.
Profession : puissance chaotique.
Hobbie : puisse t'on me donner de quoi me distraire.
Date d'inscription : 22/04/2007

-LE PASS-
Argent:: 80£
Experience:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue27/30Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (27/30)
Barre de santé:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue91/100Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (91/100)

Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes " Le prince empaleur "   Vlad Tepes " Le prince empaleur " EmptyMer 14 Mai - 18:27

Vlaaaaaaad
*hurlement de folle à lier*
c'est quoi cet avatar qui me bousille le fofo XD
ton vava fait genre 350 de largeur XDDDDDD

edit: aaah oups... >< je te fais ça de suite vladounet chou :s
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 83
Profession : Prince à temp plein
Date d'inscription : 03/10/2007

-LE PASS-
Argent::
Experience:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue0/0Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de santé:
Vlad Tepes " Le prince empaleur " Left_bar_bleue100/100Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty_bar_bleue  (100/100)

Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes " Le prince empaleur "   Vlad Tepes " Le prince empaleur " EmptyMer 14 Mai - 19:23

Ouin je t' ai laissé un petit Mp à ce sujet !! Photo de merde qui me rend la vie dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes " Le prince empaleur "   Vlad Tepes " Le prince empaleur " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad Tepes " Le prince empaleur "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA LUNE SE DEVOILE :: Et si on jouait à la poupée. :: =Registre du domaine=-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser