Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


video meliora proboque deteriora sequor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 -°Je veux écrire pour le journal°

Aller en bas 
AuteurMessage
Aristide Raimbault
Petite Gueuse dit Impie
Petite Gueuse dit Impie
Aristide Raimbault


Nombre de messages : 434
Age : 32
Age du perso : cette question est d'une indelicatesse qui me répugne.
Profession : puissance chaotique.
Hobbie : puisse t'on me donner de quoi me distraire.
Date d'inscription : 22/04/2007

-LE PASS-
Argent:: 80£
Experience:
-°Je veux écrire pour le journal° Left_bar_bleue27/30-°Je veux écrire pour le journal° Empty_bar_bleue  (27/30)
Barre de santé:
-°Je veux écrire pour le journal° Left_bar_bleue91/100-°Je veux écrire pour le journal° Empty_bar_bleue  (91/100)

-°Je veux écrire pour le journal° Empty
MessageSujet: -°Je veux écrire pour le journal°   -°Je veux écrire pour le journal° EmptyLun 7 Avr - 10:18

Envie donc de nous faire partager vos nouvelles croustillantes ou les horreurs de notre petit monde délicieusement alléchant?

pas de problème! Seulement nous exigeons de vous une bonne expression écrite et, car il ne faut pas l'oublier, même si vous ne nous faites pas une réelle page de journal, au moins, nous fournir une belle présentation.




Car ici, l'expression ainsi que l'esthétique compte!




  1. Nous fournir votre texte par mp.
  2. Nous le jugerons et nous vous enverrons un message en conséquence.
  3. Si il est accepté, votre article sera diffusé dans le journal de la semaine, mais attention, parmis d'autre! Car oui! Tout le monde peut y mettre son grain de seul!



Juste une chose, même si vous ne souhaitez pas faire un article, il existe aussi la page des annonces, où vous pouvez demander ce que vous voulez à nos chers lecteurs!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
-°Je veux écrire pour le journal°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *COMMUNICATION* :: *-LE GRIFFON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser