Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


video meliora proboque deteriora sequor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » CISSY ALOIS MELTIN ._

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissy Meltin

Cissy Meltin


Nombre de messages : 12
Age du perso : 25 ans
Profession : Ange déchu
Hobbie : Harpenter le monde
Date d'inscription : 19/04/2008

-LE PASS-
Argent:: 20£
Experience:
» CISSY ALOIS MELTIN ._ Left_bar_bleue5/20» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty_bar_bleue  (5/20)
Barre de santé:
» CISSY ALOIS MELTIN ._ Left_bar_bleue100/100» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty_bar_bleue  (100/100)

» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty
MessageSujet: » CISSY ALOIS MELTIN ._   » CISSY ALOIS MELTIN ._ EmptyVen 9 Mai - 12:19

    FICHE PERSO



    __IDENTITY CAR°

    Nom : Meltin
    Prénom : Cissy, Aloïs
    Surnom : Tenear / Ael
    Âge : 25 ans
    Profession: Âme errante Razz
    Groupe : Chasseur

    Histoire :

    Je suis née, j’ai vécu, je mourrais.

    Sans un regard en arrière, elle a effacé son passé…
    _
    Parlons en, de ce passé, ce passé auquel elle se refuse, comme si celui-ci était un secret trop lourd à porter.
    Cissy, elle a tant évolué…

    Avant tout, parlons un peu de l’histoire antérieure, puisque qu’après, l’existence d’un être, quel qu’il soit, ne se limite pas aux bornes de sa vie ! En fait, je pense qu’elle commence bien avant cela, puisque que tout n’est qu’un héritage…
    Une famille…démoniaque, avez-vous dit ? C’est pour le moins exact. Toute sa famille, sans exeptions sont devenus des vampires. Et pourtant, tant qu’ils ont existé, tant qu’ils existeront, ceux là seront considérés comme les canards boiteux des vampires. La raison en est simple. Très vite, la bonté, la générosité, ces travers typiques des humains ont gangrenés les membres de cette branche. La suite ? Elle est très simple à résumer : L’exil. Et la haine qui l’accompagnait. Considéré comme des traîtres à jamais, les familles ‘‘principales’’ les ont alors envoyé en contact avec les humains, eux, et leur malheureux créateurs. Consumant la famille, la décimant en un rien de temps, les quelques rescapés perdirent bientôt le contrôle des immenses pouvoirs qui leur avaient été accordés en même temps que leur transformation
    Ils crurent que leur fin était arrivée.
    Ils pensaient sincèrement que leur branche allait s’éteindre.
    Et pourtant, le flambeau de cette simili-résitance fut repris, brandit plus haut que jamais, malgré le nombre décroissant de vampires joint à leur noble cause.


    Alors, contre toute attente, une humain parut, fière et noble, un vestige du passé glorieux qui avait inondé leur famille. Tenear, c’était son surnom, à elle qui ne connaissait ni son prénom, ni son nom. Oublié, loin, derrière elle.

    La décimation de ce clan des sombres êtres de la nuit fut pour elle son premier glorieux trophée.

    Revenons en arrière pour maintenant nous intéresser à la famille de Cissy

    Ael ? Vous trouvez que le prénom ‘‘Ange’’ convient vraiment pour un humain ? Ironie du sort ? Triste présage ? Un destin bien lourd à porter, quoi qu’il en soit Ce fut pourtant le nom du père de Cissy.


    Dans le calendrier humain, ce serait par une magnifique journée d’été qu’il rencontrerait Athénaïs, celle qui plus tard, serait sa femme, et la mère de ses fils et de son unique fille. Mais les ténèbres régnaient plus que jamais sur la sombre péninsule qui abritait leur amour, dévastée par les multiples assauts du peuple de l’ombre qui avait fait d’eux leur proie. Quelques temps plus tard, il reprendrait le flambeau de son père, suivant la tragique tradition de sa lignée : porteur du sceau de leur village Et, cet évènement ne fit que celer son destin, attirant de funestes présage sur sa misérable vie…
    Sa vie…Sa mort… L’une serait aussi sombre que l’autre, puisqu’il périrait en donnant la mort à ceux qu’il aimait, ceux qu’il devait protéger du fléau.
    C’est dans ce contexte de conflits et de violence que Cissy vit le jour. Il avait déjà deux frères, tous plus hargneux les uns que les autres. Ce qu’elle développa dans sa jeunesse fit de lui un être unique dans ce clan à moitié détruit par la guerre. Elle, fille d’Ael et d’Athénaïs. Elle, cette artiste, perdu dans son monde. Ce jeune prodige qui concurrençait de près son frère aîné. En ce temps là, elle avait un si beau sourire, celui… celui d’un ange.
    Oui, c’était elle, main dans la main avec Lenaïg, un vrai petit démon aux cros acérés. Encore si ignorant, si pur et fragile, avec le démon aux yeux plus clair que la lune… Mais ni l’un, ni l’autre n’étaient fait pour ce monde de hargne où la terreur et l’angoisse était le maître mot. Tous deux avaient trouvé l’un dans l’autre le moyen de développer leurs sentiments, chacun à leur façon.

    Dans le monde parsemé des démons, ce jour là, un astre plus que flamboyant éclairait leur prairie de fleurs.
    Il s’était réveillé, sans aucun souvenir, avec un peu de sang qui se mêlait, goutte à goutte dans la poussière brune, à ses côtés. Peut être y avait t’il un cheveux blond et si éclatant dans l’obscurité aussi. Sans trop savoir ce qu’il faisait ni ce qu’elle voulait, elle s’est assit, petit être effrayé.
    Non, Lenaïg n’est plus là tu sais…
    Des jours, des jours, des heures, qui ont éclairé son visage maculé de boue, zébré de larmes.
    Oui, qui es tu ?


Ton cœur est fermé,
Tes mains sont froides,
Tes yeux sont un reflet
Rien qu'un miroir maussade.

Tu ne souris jamais
Déçut de la vie elle-même
De ses moment passés
Tu gardes bien ta haine.

Tu l'as laissé partir
Avec un regard de glace
Sans penser le retenir
Et maintenant ton cœur se casse.

Mais tu vois la vérité en face
Tu l'aimais et tu l'aimes encore
Son visage à chaque fois se trace
Quand tu fermes les yeux et t'endors.

Ton cœur gelé pleures
De tes mains tu composes
Et décris tous tes peurs
Et jamais tu ne te reposes.

Il vient toujours te hanter
Tu ne peux penser qu'à ça,
A ses caresses passées
Que tu n'as pas prises pour toi.

Tu l'avais superbement ignoré
Laissant de coté tes sentiments
Tu ne voulais surtout pas l'aimer
De peur de souffrir pendant longtemps.

Mais c'est maintenant que tu as mal
Le poing en sang parce que tu le serres
Et sur tes poignets couverts d'entailles
Son nom qui se dessine un peu de travers.

Quelques lettres que tout le temps tu regardes
Les larmes coulant inlassablement sur tes joues
Ton cœur meurtris d'être sur tes gardes
Il veut que tu te mettes la corde au cou.

Car tu es gelé, froid et mort
Il a emporté ton âme avec elle
Tu ne cherches pas à connaître ton sort
Tu veux juste rester là a voir la pluie.

Juste rester à ne plus rien faire
Ne plus penser et ne plus être hanté
Par les bras de l'amour perdu qui te serres
Ouvres donc les yeux c'est un rêve passé.




    Elle marche, l’enfant aux yeux olive délavée. Elle n’a pas su sauver son étoile, cette lueur qui ne brillera plus pour elle. Un peu plus loin, il y avait un corps calciné, où se mêlait des boucles claires. Un peu de sang coulait encore de sa bouche légèrement ouverte, comme un appel au secours.
    J’aurais voulu te protéger, Lenaïg…Et au lieu de ça, c’est toi qui m’a protégé..



    Mais elle n’a pas pu. Elle a recommencé à errer dans ce monde funeste, ce monde qui lui avait tout pris, famille, amis…Nichée au coin de murs effondrés, elle avait décidé de rejoindre les siens, mais même la mort refusait d’accomplir ce qu’il souhaitait. Seul, le dernier survivant du grand carnage, il était voué à errer.
    De son doigt fragile et tremblant, elle attrapa un bout de bois calciné et se mis à dessiner, de nouveau, des volutes grandissantes sur une roche que la nature avait dressée là.

    C’est ici que commencent ses souvenirs. Ce jour de ce qui devait être son 16ème anniversaire.
    Un corps presque enfantin, et pourtant une expression si cruelle. Dans son esprit, des visions cauchemardesques qui s’emparaient constamment de son âme, un fois le crépuscule arrivé ; comme un monstre, cloîtré au fond de ses entrailles, attendant patiemment de s’emparer de lui.
    Un jour, alors qu’il marchait vers la terre des humains, cette sorte d’utopie chez sa famille, tout a changé une nouvelle fois. Puis sa haine s’est éveillée, comme une bête assoiffé après des siècle, assoiffée de vie, assoiffée de sang, assoiffée de puissance…
    Tout ça, parce qu’elle avait compris.


    Un soir.

    En voyant Lenaïg la regarder, loin au dessus d’elle, les yeux carmin et impassibles. C’est ça qu’il était devenu, comme les autres, comme sa famille.

    Je ne vis que pour la vengeance.
    Je ne suis rien qu'une arme, là pour te briser à jamais.

    Je ne veux plus voir tes yeux dans les miens...


    [heuu, j’admet que des éléments sont pas tout à fait logique, mais comme j’ai repris cette histoire d’un autre compte sur un autre forum, et que j’ai pas eu le temps de tout modifier c’est normal ^_^]

    Caractère :
    Solitaire dans l’âme depuis qu’elle a perdu les êtres chers à sa vie, Cissy se montre presque associale. Si de tout son être émane une aura de charisme et de vitalité, son visage trahit ses véritables sentiments, et de nombreuses personnes, d’abord attirées par sa beauté, sont très vite effrayées par le côté obscur –de la force muah ah ah- qui se dégage d’elle.
    Elle n’en est pas malsaine pour autant, mais elle refuse de souffrir, et par conséquent se ferme aux autres. Elle est méfiante, et n’accorde pas facilement sa confiance, en fait, elle ne sait même pas si elle serait capable de l’accorder. Sauvage et innaténiable, elle demeure mystérieuse, l’un de ses principaux charmes. Toujours hors d’atteinte, comme la lune que l’on observe dans un miroir d’eau et qu’on n’arrive jamais à toucher, ne serait ce que du bout des doigts.
    Froide et cruelle par instant, lorsque les démons du passé prennent contrôle de son cœur, elle n’hésite pas à manipuler jusqu'au bout des ongles, et à user de tout ses atouts pour atteindre son objectif. Rancunière et susceptible, Cissy n’est pas de tempérament à pardonner facilement.
    Son objectif ? Elle n’en est même pas certaine… Au fond d’elle-même elle sait que la vengeance de sa famille ne lui importe pas tant que cela. D’une part, elle aimerait savoir pourquoi elle, pourquoi les puissances l’ont laissé en vie, alors que les siens ont été transformés. Mais peut être qu’aussi elle regrette, elle, d’être encore là, en vie…


    Physique :
    Petite et frêle, Cissy n’a rien d’un adversaire redoutable. Magnifiquement bâtie, elle ne semble d’ailleurs pas adaptée pour le combat… Néanmoins, ce n’est pas complètement faux : Sa principale capacité réside dans sa vitesse. Ses armes ? Elles ont l’air plus insignifiantes que n’importes quelles autres. D’ailleurs, Cissy n’est pas toujours très habile au corps à corps. La plupart du temps, elle utilise un arc, que les flèches soient bénies, où même en argent. Mais elle possède tout de même un long sabre qu’elle évite de dégainer, car elle le maîtrise moins bien, en dépit du fait qui lui permette d’augmenter sa rapidité.

    Sa silhouette générale est franchement attirante. Bien que complexée par sa petite taille, Cissy n’en reste pas moins rayonnante. Elle ressemble par certain côté à un félin, dont elle empreinte la grâce, la nonchalance et le mépris, mais cela fait aussi d’elle, outre un chasseur, un proie, car sa fragilité crève les yeux. Cissy ne laisse pas indifférent, quoi qu’on y fasse. Son visage d’ange a quelque chose de singulier, une de ces expressions qu’on ne retrouve nulle part ailleurs… Entre froideur et indifférence. Cissy possède un teint légèrement basané, sans doute dû à son errance le long des chemins, quel que soit le temps, qui s’accorde parfaitement avec des prunelles couleur vert olive, avec une nuance de doré. Le tout est rehaussé par une crinière blonde, assez courte, et absolument incoiffable, qui part dans tous les sens, lui conférant un petit côté voyou qui n’est pas pour déplaire...


    __YOU!°


    Prénom/Surnom(s) : Evan
    Âge : 17 ans
    Des commentaires sur le forum ? Waip, c'est toujours aussi chouette =p
    Comment avez-vous connu le forum ? Bah, j'étais là avant XD
    Avatar : Bonne question...


Dernière édition par Cissy Meltin le Sam 10 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristide Raimbault
Petite Gueuse dit Impie
Petite Gueuse dit Impie
Aristide Raimbault


Nombre de messages : 434
Age : 32
Age du perso : cette question est d'une indelicatesse qui me répugne.
Profession : puissance chaotique.
Hobbie : puisse t'on me donner de quoi me distraire.
Date d'inscription : 22/04/2007

-LE PASS-
Argent:: 80£
Experience:
» CISSY ALOIS MELTIN ._ Left_bar_bleue27/30» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty_bar_bleue  (27/30)
Barre de santé:
» CISSY ALOIS MELTIN ._ Left_bar_bleue91/100» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty_bar_bleue  (91/100)

» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty
MessageSujet: Re: » CISSY ALOIS MELTIN ._   » CISSY ALOIS MELTIN ._ EmptyVen 9 Mai - 13:52

Lol.
Bien ton perso et le miens vont vraiment bien s'entendre XD
Arrachage de cheveux en prévision -___-'
Sinon, bah bonne continuation ma chère! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Meltin

Cissy Meltin


Nombre de messages : 12
Age du perso : 25 ans
Profession : Ange déchu
Hobbie : Harpenter le monde
Date d'inscription : 19/04/2008

-LE PASS-
Argent:: 20£
Experience:
» CISSY ALOIS MELTIN ._ Left_bar_bleue5/20» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty_bar_bleue  (5/20)
Barre de santé:
» CISSY ALOIS MELTIN ._ Left_bar_bleue100/100» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty_bar_bleue  (100/100)

» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty
MessageSujet: Re: » CISSY ALOIS MELTIN ._   » CISSY ALOIS MELTIN ._ EmptyVen 9 Mai - 14:37

Héhé, ça promet XD
par contre, l'histoire, faut que je cogite ça, j'ai jamais été très inventive -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aristide Raimbault
Petite Gueuse dit Impie
Petite Gueuse dit Impie
Aristide Raimbault


Nombre de messages : 434
Age : 32
Age du perso : cette question est d'une indelicatesse qui me répugne.
Profession : puissance chaotique.
Hobbie : puisse t'on me donner de quoi me distraire.
Date d'inscription : 22/04/2007

-LE PASS-
Argent:: 80£
Experience:
» CISSY ALOIS MELTIN ._ Left_bar_bleue27/30» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty_bar_bleue  (27/30)
Barre de santé:
» CISSY ALOIS MELTIN ._ Left_bar_bleue91/100» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty_bar_bleue  (91/100)

» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty
MessageSujet: Re: » CISSY ALOIS MELTIN ._   » CISSY ALOIS MELTIN ._ EmptyVen 9 Mai - 14:45

^^
tkt... ça va venir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Meltin

Cissy Meltin


Nombre de messages : 12
Age du perso : 25 ans
Profession : Ange déchu
Hobbie : Harpenter le monde
Date d'inscription : 19/04/2008

-LE PASS-
Argent:: 20£
Experience:
» CISSY ALOIS MELTIN ._ Left_bar_bleue5/20» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty_bar_bleue  (5/20)
Barre de santé:
» CISSY ALOIS MELTIN ._ Left_bar_bleue100/100» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty_bar_bleue  (100/100)

» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty
MessageSujet: Re: » CISSY ALOIS MELTIN ._   » CISSY ALOIS MELTIN ._ EmptySam 10 Mai - 12:44

Voilà, finit !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide Raimbault
Petite Gueuse dit Impie
Petite Gueuse dit Impie
Aristide Raimbault


Nombre de messages : 434
Age : 32
Age du perso : cette question est d'une indelicatesse qui me répugne.
Profession : puissance chaotique.
Hobbie : puisse t'on me donner de quoi me distraire.
Date d'inscription : 22/04/2007

-LE PASS-
Argent:: 80£
Experience:
» CISSY ALOIS MELTIN ._ Left_bar_bleue27/30» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty_bar_bleue  (27/30)
Barre de santé:
» CISSY ALOIS MELTIN ._ Left_bar_bleue91/100» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty_bar_bleue  (91/100)

» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty
MessageSujet: Re: » CISSY ALOIS MELTIN ._   » CISSY ALOIS MELTIN ._ EmptySam 10 Mai - 14:44

Oki d'acc. je lis ton histoire et jte dis ça dès que c'est fini =)^

Ô Grand âme tourmentée! Je t'accorde le droit du faire du rpg xD
Ta fiche est vraiment sympa =)

VALIDEE
ps: et nan! franchement ça va xD ct pas trop ilogique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty
MessageSujet: Re: » CISSY ALOIS MELTIN ._   » CISSY ALOIS MELTIN ._ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» CISSY ALOIS MELTIN ._
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA LUNE SE DEVOILE :: Et si on jouait à la poupée. :: =Registre du domaine=-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser